750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine a zineb
22 juillet 2010

Salade varièe a ma façon

mp


ingrédients :

- 2 tomates
- 1/2 concombre
- 1 petit  oignon
- Quelques feuilles de salade au choix
- Quelques olives vertes
- Quelques morceaux de saucisson de volaille ou de veau
- Sauces vinaigrette

Préparation :

Pour la vinaigrette

- 1 c.à.s d'huile
- 1 c.à.s de moutarde
- 3 c.à.s d'eau
- sel
- poivre

- ciboulette

- Couper l'oignon et tomates en lamelles  et le concombre en rondelles puis le saucisson en petit morceaux
- Dans une assiette disposer les feuilles de salade puis le concombre les tomates l'oignon , les morceaux de saucisson et les olives
- Arrosez de vinaigrette et servir !!

Publicité
Commentaires
Z
pas de soucis kandy je t'attend hhhh!!!!
K
olala jvais m'inviter chez toi :-)
Z
merci Amel c'est trop sympa gros bisous!!
A
Merci ma belle Zineb pour ce joli blog et toutes tes bonnes recettes, miam!!!!
la petite cuisine a zineb
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité