750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine a zineb
15 août 2010

Mini-batbouts fourrés


P1010616




P1010617




j'ai publié la recette des mini batbouts nature, un  pain marocain   cuit à la poêle et mnt je vous présente une autre version de mes mini batbouts  fourrer miam miam  !!!

pour la recette des mini batboutes c'est ici :

http://mabellecuisine.canalblog.com/archives/2010/08/11/18789232.html

En garniture, j'ai mis

pour la 1 photo :

- de la viande haché ,fromage râpée ,cornichon ,et ognons

pour la 2 photo :

- saucisson de veau ,poivron rouge  précuit en conserve ,oignon, cornichon...

on peut aussi les fourrer du thon , crevette ,légumes ....

bonne app!!!!

a très bientot avec une nouvelle recette

Publicité
Commentaires
Z
merci ma belle!!!trèss bonnn!!
T
Humm! C'est trop mimi ça et je pense que c'est aussi trop bon!! Bises :o)
la petite cuisine a zineb
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité