750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine a zineb
28 juin 2010

Verrines de betterave

DSC00967

ingrédients :

2  betteraves cuites

8 cuillères à soupe de fromage blanc

1 cuillères à soupe de mascarpone

1 cuillère à café de jus de citron

1 cuillère à café d'huile d'olive

sel

poivre

un peu de ciboulette

préparation :

- Couper les betteraves en morceaux .

- Rajouter le sel ,le poivre ,le jus de citron ,l'huile d'olive ,et un peu de Ciboulette

- Mixer en fine purée

- Mélanger le fromage blanc et la mascarpone

- Dans vos verrines faites une première couche de purée de betterave puis la deuxième couches de fromage blanc

et mascarpone

- Décorer avec un peu de ciboulette

- Réserver au frais au moins 2 heures

c'est très simple et surtout trèèèèèèèèès bonnn!!!

Publicité
Commentaires
Z
de rien ma belle!!!c'est vraiment bon!!!
L
vraiment une belle association j'adore la betterave,je vais l'essayer inshallah merci ma belle
la petite cuisine a zineb
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité